20901505 1801515126806653 7101619564905929510 o - Nouveau magazine : Mon robot & moi

Nouveau magazine : Mon robot & moi

Depuis fin août, toutes les addicts à leur robot cuiseur ont désomais droit à un magazine dédié : “Mon robot & moi”. Je me suis donc empressée de me procurer le 1er numéro, afin de le découvrir et partager l’expérience avec vous.

[spacer color=”E92E6B” icon=”fa-star” style=”1″]

Présentation

Ce magazine s’adresse en priorité à celles et ceux qui possèdent au moins un des 3 robots leaders du marché en France, à savoir :

  • Le Thermomix de Vorwerck
  • Le Cooking Chef de Kenwood
  • Le Companion de Moulinex (celui que j’ai)

Le concept est simple. Le magazine compte 84 pages : une 15aine consacrées à diverses rubriques type shopping, portraits de blogueuses, focus sur certains produits etc. ; et tout le reste du magazine présente 90 recettes pour les 3 robots mentionnés ci-dessus.

Voici le sommaire des thèmes de recettes abordés ce premier numéro :

En ce qui concerne les recettes, pas de jaloux ! A chaque thème une double page, et 3 recettes : une pour chaque robot. Sachant qu’il reste assez simple d’adapter les recettes d’un robot à l’autre, les 3 recettes ne sont pas tout à fait identiques, donc pas de problème pour piquer la recette Thermomix, même si vous avez le Companion.

Voici pour vous donner un aperçu la page des lasagnes :

[spacer color=”E92E6B” icon=”fa-star” style=”1″]

Mon avis

J’ai vraiment adoré ce magazine : agréable à feuilleter, organisé comme un vrai livre de recettes, bien conçu et illustré, pas de pubs envahissantes à toutes les pages, plein de bonnes recettes avec des produits de saison…

J’ai tout de suite adhéré au point de m’y abonner. Je vous le recommande sans hésiter !

[spacer color=”E92E6B” icon=”fa-star” style=”1″]

Où le trouver ?

Ce magazine est disponible en kiosques au prix de 6€99. Cliquez ici et entrez votre code postal pour trouver les distributeurs les plus proches de chez vous.

Vous pouvez également le commander en ligne et vous abonner, grâce aux liens ci-dessous :

[button link=”http://www.cesar-editions.com/shop/vies-pratiques/mon-robot-et-moi-n-01-detail.html” icon=”fa-shopping-cart” side=”left” target=”blank” color=”#e92e6b” textcolor=”ffffff”]Commander le N°1[/button]     [button link=”http://www.cesar-editions.com/shop/abonnement/abonnement-mon-robot-et-moi-1-an-6-n-france-detail.html” icon=”fa-shopping-cart” side=”left” target=”blank” color=”#e92e6b” textcolor=”ffffff”]S’abonner[/button]

 

Note : Quelques petites erreurs se sont glissées dans ce 1er numéro. Si vous l’avez acheté, n’hésitez pas à télécharger et imprimer la fiche ci-dessous avec les corrections :

21199544 1804915299799969 8340533632497392667 o 438x620 - Nouveau magazine : Mon robot & moi

8 comments

  1. Bonjour
    Oui il est très sympa mais les adaptations aurait été bien si elle avait été indiqué sur le magazine. En esperant que se sera sur le prochain.

  2. Bonjour, grâce à votre article, j’ai trouvé les magasines dans ma région. Mais comment adapter les recettes du coking chef au companion ?
    Merci pour votre réponse.

    1. Désolée, pour le moment je n’ai donné les instructions que pour adapter les recettes du thermomix. Je n’ai pas encore suffisamment d’expérience avec les recettes du cooking chef, alors je ne préfère pas raconter de bêtises et faire quelques essais d’abord.

  3. Bonjour Myriam,

    Je viens de tomber sur votre blog, et je vous félicite pour votre travail que ce soit culinaire que sur votre blog.

    Avez-vous testé des recettes de ce magazine? merci

    Est-ce que vous avez une rubrique dédiée aux recettes avec le companion? je n’ai pas trouvé,
    en vous remerciant,
    bonne journée
    karine

    1. Bonjour Karine, je n’ai pas encore testé de recettes de ce magazine mais plusieurs me tentent, cela de devrait pas tarder…
      Vous trouverez toutes mes recettes au companion dans le menu “Index AZ” -> “Recettes Companion”. Ou directement sur cette page : http://www.cuisine-blog.fr/index-recettes-companion/

      Merci pour vos gentils commentaires, cela me fait très plaisir !

      A bientôt !

Écrire un commentaire