adapter recette classique companion - Adapter les recettes classiques au Companion (ou inversement)

Adapter les recettes classiques au Companion (ou inversement)

La dernière fois, lorsque je vous ai partagé ma petite fiche pour adapter les recettes du Thermomix au Companion, j’ai été très agréablement surprise du nombre de personnes qui m’ont remerciée et laissé des petits messages. Ca fait toujours plaisir de voir que ce que l’on fait est utile à d’autres personnes.

Forte de cette première expérience, je vous ai préparé aujourd’hui une nouvelle fiche, qui regroupe cette fois mes conseils pour adapter une recette classique au Companion, ou inversement. J’espère que cette fiche pourra notamment :

  • Aider celles qui n’ont pas de robot à ne plus faire l’impasse sur les recettes données pour celui-ci (à commencer par celles de ce blog !)
  • Aider celles qui ont un robot à innover, tester d’autres préparations sans se limiter aux recettes des livres et sites spécialisés.

Comme la dernière fois, je vous ai fait une version pdf imprimable, que vous pourrez garder avec vos livres ou dans vos classeurs de recettes :

[button link=”http://www.cuisine-blog.fr/wp-content/uploads/2017/10/Fiche-adaptation-Recette-classique-Companion.pdf” icon=”fa-download” side=”left” target=”blank” color=”#e92e6b” textcolor=”ffffff”]Télécharger la fiche[/button]

 

8 comments

  1. super vos fiches pratique, j’ai le companion depuis 15 jrs et j’ai des recettes dont je ne savais pas comment les adapter au companion. Maintenant je vais pouvoir le faire. Un grand merci pour votre partage c’est génial pour nous les débutantes qui doivent essayer de dompter la bête 😉

  2. Un enorme merci pour vos fiches. J’ai le companion xl depuis 1 semaine et j’osais pas me lancer sans recette dites Companion et avec vos fiches hop hop à moi la liberté culinaire .

Écrire un commentaire